« Printemps-été 2018 à Paris » signature d'un partenariat entre la FIPF et les MIJE

Les enseignants de français, membres des associations affiliées à la FIPF, bénéficieront d'un tarif préférentiel dans les Maisons internationales des jeunes et des étudiants (MIJE) à Paris durant le printemps et l'été 2018. Monsieur Rémy Vernay, délégué général des MIJE  et Monsieur Stéphane Grivelet, secrétaire général de la FIPF, viennent de signer un accord en ce sens.

Grâce à cet accord, les enseignants pourront séjourner à Paris, dans des chambres individuelles ou familiales (1 à 4 personnes) dans l'une des trois "maisons" de la MIJE, en plein coeur de Paris à deux pas de l'Ile de la cité, de l'Hôtel de ville, de la place des Vosges ou de Notre-Dame.

Ils bénéficieront de réductions sur le prix public.

Cette offre est EXCLUSIVEMENT réservée aux enseignants de français du réseau de la FIPF, accompagnés s'ils le souhaitent de leur famille. Chaque professeur pourra profiter d'un séjour à un tarif très préférentiel dans les Auberges de jeunesse MIJE pour des séjours réalisés lors des week-ends, du vendredi au dimanche inclus, du 27 avril 2018 au 29 juillet 2018, et tous les jours du 30 juillet 2018 au 03 septembre 2018 inclus et ainsi découvrir un lieu idéal pour un futur voyage scolaire avec ses élèves !

Les tarifs promotionnels de l'opération« Printemps/ Eté 2018 à Paris » sont les suivants :

  • Chambre individuelle : 47 euros  (au lieu de 65 euros)
  • Chambre double : 62 euros  (au lieu de 85 euros)
  • Chambre  triple  (occupée  par  trois  personnes) :  80 euros  (au lieu de 111 euros)
  • Chambre quadruple (occupée par quatre personnes) : 105 euros (au lieu de 142 euros)

Ces tarifs comprennent la nuitée et le petit-déjeuner. Ils s'entendent hors taxe de séjour (0.88 € par personne majeure et par nuit), et adhésion aux MIJE (3€ par personne pour l'année).