Congrès de Bogota (COPALC-FIPF) : la sélection des communications a été annoncée

Le comité scientifique du Congrès de Bogotat (SEDFIRALE 2018) a reçu plus de 250 propositions de communications. Les résultats de la sélection viennent d'être envoyés.
 
Le choix a été difficile pour le comité scientifique du congrès COPALC-FIPF, qui aura lieu du 5 au 8 juin à Bogota. Plus de 250 propositions de communications ou d'ateliers (plus pratique) ont en effet été déposées.
Après une évaluation de chaque proposition par deux membres du comité, les résultats viennent d'être envoyés aux auteurs. Les résultats de l'appel à communication sont disponibles dans votre espace personnel (Gestion de mon espace -> Mes communicationssur le site du congrès .
 
Aux communications retenues s'ajouteront des conférences, des rencontres culturelles, des échanges associatifs et d'autres activités, faisant de Bogota un lieu d'échange entre enseignants de français venant de toute l'Amérique latine et de la Caraïbe, et même de bien plus loin.
 
Plus de 500 participants sont attendus dans la capitale colombienne.
 
Le programme sera annoncé sur le site du congrès (bogota2018.fipf.org). Il faut noter que les inscriptions (que l'on présente ou non une communication) sont déjà ouvertes et que les personnes qui s'inscrivent avant le 31 mars bénéficieront d'un tarif réduit pour participer à ce congrès.