Crise sanitaire internationale : le XVe Congrès mondial de la FIPF reporté d’une année

Face à la crise sanitaire internationale qui paralyse toutes les sphères d’activités  et aux mesures de précaution prises dans tous les pays, le Conseil d’administration de la FIPF, en concertation avec le Comité d’organisation tunisien, a décidé du report du  Congrès mondial de Nabeul d’une année entière. 

Prévu pour se tenir du 10 au 15 juillet 2020, le XVe Congrès mondial de la FIPF aura finalement lieu en juillet 2021.

Le report du Congres de Nabeul induit par conséquent celui de l’Assemblée générale et les élections qui auraient dû y avoir lieu. Ainsi, les mandats actuels de tous les représentants internationaux et régionaux de la Fédération sont également reportés d’une année. 

Par ailleurs, le thème et les communications validés par le comité scientifique restent inchangés. Les inscriptions des participants et intervenants restent valables.

Les communications acceptées et les inscriptions sont reportées. Vous trouverez bientôt sur le site internet de la FIPF d’autres informations.

 Toute l’équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions à propos de ces mesures que nous imposent les circonstances exceptionnelles actuelles.