L'avenir de la francophonie avec les jeunes enseignants de français de la FIPF !

Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Internationale des Professeurs de Français (FIPF), avec le soutien précieux de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), a eu le privilège d'inviter des jeunes membres de diverses associations - âgés de moins de 35 ans - afin de faciliter leur participation aux prestigieux congrès de Brasilia et de Singapour.
Nous vous invitons à explorer les témoignages inspirants sur notre site et sur les plateformes de réseaux sociaux.
Dans un élan vers l'innovation et le renouveau, la FIPF s'efforce de rajeunir son panel de membres. Cette initiative vise non seulement à garantir une relève dynamique et engagée, mais aussi à cibler spécifiquement les jeunes professeurs de français dans nos projets, en leur offrant un soutien adapté à leurs besoins.
L'année dernière, grâce à l'appui de l'OIF, nous avons lancé un projet permettant à ces jeunes enseignants de participer au congrès régional de la FIPF à Hammamet, en Tunisie.
Aujourd'hui, nous sommes extrêmement enthousiastes et fiers de voir ces jeunes enseignantes et enseignants de français, pleins de dynamisme et d'implication, participer activement à l'Association Tunisienne pour la Pédagogie du Français (ATPF) et à leur développement professionnel, notamment lors du congrès national en Tunisie.