Résolution Congrès mondial Liège 2016

Lors du XIVe Congrès mondial des professeurs de français qui s’est tenu à Liège en 2016, des résolutions ont été élaborées par les différents présidents de symposiums, soumises à la discussion et présentées aux participants au Congrès lors de la séance de clôture. Le Conseil d’administration de la FIPF les a ensuite fait siennes.

La FIPF porte ces Résolutions à la connaissance de tous les membres des associations affiliées.  Lesdites Résolutions en appellent aux pouvoirs nationaux et internationaux, et qui portent sur des sujets aussi divers que les techniques d’enseignement, l’avenir de la profession d’enseignant, ou la réforme du corpus de la langue.

Il est évidemment capital, tant pour la vie de la Fédération internationale des professeurs de français que pour celle de chacun d’entre nous d’avoir une idée des suites qui ont pu être données à ces résolutions.

La FIPF vous soumet ce questionnaire que vous pourrez remplir avec vos présidents d'associations ou les membres de votre association avant le le 31 mars 2020, date butoir. 
 Lien du questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/r/YQST9W9

 

 

 

Fichier(s) attaché(s)Taille
Résolution Congrès Liège 2016478.26 Ko